Académie ANTA

Académie du Nucléaire et des Techniques Appliquées

Inaugurée officiellement en octobre 2009, l’Académie du nucléaire et des techniques appliquées (ANTA) est une école interne à ARDATEM (et au Groupe GPI) destinée aux professionnels du secteur nucléaire. Chaque année, différents cursus de professionnalisation sont proposés aux nouveaux embauchés ainsi qu’aux techniciens du nucléaire afin de maintenir et/ou de développer leurs compétences.

Le centre de formation est un outil polyvalent essentiel pour Ardatem car il permet d’améliorer le niveau de compétence des équipes et de garantir au client une excellente qualité de service. Pour les salariés d’Ardatem comme pour les candidats à l’embauche, le dynamisme d’ANTA est un facteur d’attractivité. Il apporte la preuve de l’intérêt que l’entreprise accorde à la formation et à l’évolution de chacun.
Le centre constitue le support technique d’Ardatem à laquelle il est totalement intégré. Il permet notamment d’analyser des retours d’expérience et les exploiter dans le cadre de la démarche d’amélioration continue.
Signe tangible du professionnalisme de la société, la polyvalence d’ANTA lui permet de conforter sa notoriété auprès de ses clients, mais aussi des décideurs locaux et nationaux comme en témoigne la visite à Bourg-Saint-Andéol du Premier ministre accompagné de deux ministres en mars 2015.

 

SPÉCIALISTE ÉNERGIE ET FILIÈRE DU NUCLÉAIRE

L’entreprise

Nos équipes interviennent sur vos installations et process pour vous permettre d’améliorer et optimiser vos performances.

Carrières

Nos postes à pourvoir

Vous êtes à la recherche d'un emploi, d'un contrat en alternance, ou d'un stage ? Consultez nos offres d'emplois.